Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tout ce que je suis prette à changer pour pouvoir atteindre mes objectifs:

-Me remettre au sport,bouger plus de 2 heure dans une journée ( ex 1h30 de marche-course + 1h de sport)

-manger plus équilibré ( privilégié les fruits et les légumes )

-Arrêter d'acheter a manger avec mon argent

-arrêter de grignoter entre les repas

- Ne plus toucher à quoi que se soit qui soit gras ( chocolat, chips, nems, pizza, hamburger... et tout ce qu'il peuvent nous servir à la cantine )

- boire beaucoup plus d'eau

-ne jamais manger plus qu'une tasse

- Ne jamais manger plus de 560cal par jour.

-faire plus régulièrement mes devoirs

-Ne regarder que des films en anglais,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :