Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit déjeuner:

-deux biscotte au nutella et au speculos (450cal)

-un demi verre de lait(34cal)

-un verre de jus d'orange (94cal)

total: 578cal, je sais ça commence mal :(

midi : rien :)

bref donc la il est 15heure et j'ai la dalle mais je suis plutot contente, j'ai faillit craqué mais au final je me suis fait un verre d'eau citron et du coup j'ai pas fait de crise :D j'espère juste que s va duré...

alors voila il est 1h et j'ai pas remangé aujourd'hui :D i'm happy !

en plus j'ai été courrir cet après-midi (bon j'avoue, pas longtemps, seulement 1 quart d'heure )

total de calorie dépensé : 1383

total de cal ingurgité :578

mais je suis déçue, je m'étais fixé 560cal pour une journée, c'est raté :( demain je ferais mieux :D

Tag(s) : #-avancement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :